API de Scoring

Recommander automatiquement les meilleurs profils et emplois

Découvrez des talents cachés. Identifiez les opportunités négligées. Libérez tout le potentiel humain.

Le moteur de recommandation le plus avancé du secteur RH, basé avec une IA auto-apprenante
entrainée sur des milliards de points de données RH.

Grâce à l'API de Scoring, les développeurs peuvent utiliser une API simple et flexible pour recommander les bonnes offres d'emploi aux bons profils, et vice-versa. L'API de Scoring est fournie avec un catalogue d'algorithmes d'IA audités, appelés “Agents”, pré-entraînés sur des milliards de points de données RH et prêts à être utilisés. Ces Agents sont complétement personnalisables. Vous pouvez les réentraîner sur les attributs et les données relatifs à vos meilleurs top performers pour adapter complètement les recommandations.
Contrairement aux acteurs traditionnels, le Profile Match Score et le Job Match Score sont différents. De plus, ces scores ne s'appuyent pas sur un simple comptage de mots clés mais sont en réalité des probabilités. D'une part, le score de correspondance du profil représente la probabilité du candidat de satisfaire aux exigences d'un poste. D'autre part, le Job Match Score représente la probabilité du candidat de postuler à un poste. Dans les deux cas, Hrflow.ai utilise des techniques avancées d'apprentissage profond et de traitement du langage naturel pour calculer le score en se basant sur l'ensemble du parcours professionnel du candidat et toutes les sections du poste.

Tout emploi et secteur

Pour tous les secteurs, une seule technologie qui comprend à la fois les emplois de cols bleus et de cols blancs, les postes subalternes et supérieurs.

+ 90 Langues

Faites matcher n'importe quel profil à n'importe quelle offre d'emploi dans plus de 32 langues (Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Néerlandais, Portugais, Roumain, et plus).

Algorithmes d'IA personnalisés

Votre culture et votre entreprise sont uniques, votre moteur de matching doit l'être aussi.

Débiaisage des données

Les données d'apprentissage sont souvent biaisées par la longue histoire des préjugés humains. Si un algorithme est entrainé sur un ensemble d'apprentissage biaisé, il ne fera que codifier et amplifier les biais existants. C'est pourquoi nous avons mis au point un ensemble d'algorithmes d'audit pour mettre en évidence et supprimer tout biais potentiel des données antérieures.

Audit des algorithmes

Les algorithmes de machine learning ne sont pas équitables par défaut. C'est pourquoi nous avons construit des modèles inclusifs qui garantissent un niveau élevé d'équité et atténuent le risque de biais involontaires (allocation, représentation, genre, origine ethnique, stéréotypes, etc.)

Re-entraitement continue

Grâce au « online learning », un processus qui permet à un ordinateur d'apprendre en permanence, nos algorithmes deviennent plus intelligents à chaque nouveau point de données, interaction et feedback.

Votre retour sur investissement

2.8x
Plus de profils plus qualifiés
Pour accroître et diversifier vos viviers de talents
4x
d'offres d'emploi plus pertinentes
Pour attirer et engager plus de candidats
43%
Moins de temps pour pourvoir un poste
Pour développer votre activité

L'API de Scoring de HrFlow.ai résout les problèmes que vous rencontrez avec les autres fournisseurs

Chaque fois qu'un prospect confronte notre technologie à un autre, nous gagnons.

Scoring
Elasticsearch
Textkernel
Google
IBM
HrFlow.ai
Multlingual
Technology Keyword
keywords
Weighted
keywords
Semantic
Predictive
Semantic
& Predictive
HR field
HR Parsing
Custom Models
Continuous
retraining
HR Data
Debiasing
HR Models
Debiasing

Nos clients témoignent

3x
plus d'entretiens générés
30%
Moins de temps de chômage
Derek Chang photo
Thierry MAJOREL
« La pandémie de COVID-19 a impacté la vie de plus de 12 millions de travailleurs en France. La technologie de scoring HrFlow.ai nous aide à connecter les travailleurs récemment licenciés aux 500 000 opportunités ouvertes dans tout le pays. »

Compatible avec vos outils

Intégrez plus de 200 outils en un tour de main.

Scoring API

Recommend automatically the best profiles and jobs

Uncover hidden talents. Identify overlooked opportunities. Unlock people's full potential.

The HR industry’s most advanced recommendation engine
built with self-learning AI running on billions of HR data points

With the Scoring API, developers can use a flexible and straightforward API to recommend the right jobs to the right profiles and vice versa. The Scoring API comes with a catalog of audited AI algorithms called Agents pre-trained on billions of HR data points and ready to use. These Agents are entirely customizable. You can re-train them on attributes and data related to your top performers to completely tailor recommendations.
Unlike traditional players, the Profile Match Score and Job Match Score are different. Moreover, these scores are not based on a simple keyword count but are probabilities. On the one hand, the Profile Match Score represents the probability of the candidate satisfying a job's requirements. On the other hand, the Job Match Score represents the candidate's probability of applying for a job position. In both cases, Hrflow.ai uses advanced deep learning and natural language processing techniques to calculate the score based on the candidate's entire career history and all job sections.

Job and Industry agnostic

For all industries, a single technology that understands both blue-collar and white-collar jobs, junior and senior positions.

90+ Languages

Match any profile to any job in 32+ languages (Arabic, Chinese, Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Portuguese, Romanian, Spanish, and more.)

Custom AI Algorithms

Your culture and company are unique, so should your matching engine.

Data Debiasing

Training data is often biased by the world's long history of human prejudices. If an algorithm is trained on a biased training set, it will simply codify and amplify this bias. That's why we built a set of auditing algorithms to highlight and remove any potential biases from past data.

Algorithmic Auditing

Machine learning algorithms are not fair by default. That’s why we built inclusive models that ensure a high standard of fairness and mitigate the risk of unintended biases (allocation, representation, gender, ethnicity, stereotypes, and more.)

Continuous retraining

Using online learning, a process that enables a computer to learn continuously, our algorithms get smarter with every new data point, interaction and feedback.

Your return on investment

2.8x
More qualified profiles
To increase and diversify talent pools
4x
More relevant jobs
To attract and engage more candidates
43%
Less time to fill a position
To grow your business

The HrFlow.ai Scoring API solves the problems you have with the other providers

Every time a prospect puts our technology head to head with a competitor, we win.

Scoring
Elasticsearch
Textkernel
Google
IBM
HrFlow.ai
Multlingual
Technology Keyword
keywords
Weighted
keywords
Semantic
Predictive
Semantic
& Predictive
HR field
HR Parsing
Custom Models
Continuous
retraining
HR Data
Debiasing
HR Models
Debiasing

Don't take our word for it

3x
More generated interviews
30%
Less unemployment time
Derek Chang photo
Thierry MAJOREL
« The COVID-19 pandemic has impacted more than 12 million workers in France. The HrFlow.ai Scoring technology is helping us to match the recently laid-off workers to the 500,000 open opportunities in the whole country. »

Works with the tools you use

Integrate 200+ tools with the flip of a switch.